750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 novembre 2012

Oeufs cocottes au jambon

Cassolettes jambon - champignons - oeufs (3)

Voilà un petit plat vite fait et bien bon pour un soir!

 

Pour 3 cassolettes :

  • 3 oeufs

  • 150g de dés de jambon

  • 1 petite boite de champignons de paris

  • De la crème liquide

  • Du gruyère

  • Sel, poivre

  • Herbes de provence

Préchauffer le four à 220°.

Verser un peu de crème liquide au fond de chaque cassolette. Déposer quelques dés de jambon puis des champignons, saler, poivrer. Saupoudrer d'herbes de provence puis de gruyère. Arroser de crème liquide puis remettre une couche de dés de jambon et de gruyère.

Casser l'oeuf au-dessus de chaque préparation. Verser encore un peu de crème liquide puis saler et poivrer.

Placer au four dans un bain-marie pour environ 20 minutes.

Bon appétit!

recettes de cuisine

 

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai fais au micro-onde (il faut juste trouver le bon temps de cuisson) : c'est un délice!!<br /> <br /> Bizz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité