750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
5 novembre 2012

Cake aux lardons et tomates séchées

Cake aux lardons et tomates séchées

Douceur et moelleux pour ce cake salé! Même mon p'tit lou en raffole!

 

  • 8cl d'huile d'olives

  • 3 oeufs battus

  • 13cl de lait entier

  • 150g de farine

  • Sel, poivre, herbes de provence

  • 100g d'emmental rapé

  • 150g de lardons  (ou de dés de jambon)

  • 5-6 tomates séchées

Mettre les ingrédients dans l'ordre jusqu'aux herbes de provence dans la cuve de votre MAP.

Lancer le programme cake.

A la sonnerie, verser dans la cuve l'emmental, les lardons et les tomates.

Servir avec une salade.

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité