750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
27 octobre 2012

Pizza reine

Reine

 

  • 1 pâte à pizza ici :

  • sauce tomates

  • 1 barquette d'allumettes de jambon

  • 1/2 tomate

  • champignons de Paris

  • gruyère

Préchauffer le four à 180°. Etaler la sauce tomates sur la pâte. Parsemer de jambon, de morceaux de tomates puis de champignons de Paris (de temps en temps je change un peu et rajoute de l'oignon haché). Couvrir de gruyère, enfourner pour 15 à 20min.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité