750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 octobre 2012

Cailles au raisin et pommes de terre sautées

Caille au raisin

 

Pour 2 personnes :

  • 2 belles cailles

  • 1 petite grappe de raisin blanc

  • 10cl de vin blanc

  • 1/2 cube de bouillon de volaille

  • Sel, Poivre

  • Beurre

  • 5 pommes de terre de taille moyenne

Eplucher, laver et couper les pommes de terre en morceaux.

Vérifier que les cailles soient bien nettoyées. Les faire revenir à la casserole dans du beurre jusqu'à ce quelles soient dorées sur chaques faces. Saler, poivrer. Ajouter le bouillon et verser le vin blanc.

Couvrir et laisser mijoter à feu moyen. Mettre à cuire les pommes de terre dans une sauteuse avec du beurre, saler, poivrer (vous pouvez également ajouter de l'ail, du persil ou autre). Cuire à couvert en remuant régulièrement (la cuisson prend environ 20 minutes).

Après 15 minutes de cuisson, ajouter les raisins aux cailles et laisser cuire encore 10 minutes à couvert, cette fois à feu doux.

Dresser et déguster!!

Bon appétit!

recettes de cuisine

 

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité